Sauna infrarouge

L’infrarouge Bien être & Innovant

Sauna, sauna infrarouge haute Savoie.

Cabine infrarouge Quartz
La gamme Pure Quartz vous permettra de jouir d’un rayonnement pénétrant les trois couches de votre peau, couvrant ainsi toute l’étendu des bienfaits offerts par l’infrarouge.
Ce sauna est disponible en 3 formats différents pour répondre à vos attentes.
Son design grand luxe viendra parfaitement s’harmoniser avec votre décoration intérieur.

g.jpg
sauna
Sauna infrarouge

Technologie innovante

Grâce aux émetteurs Quartz, le corps transpire plus rapidement, dans une ambiance agréable, offrant ainsi un effet relaxant quasi-immédiat sur l’organisme. Efficaces, les émetteurs infrarouges à Quartz atteignent leur chaleur maximale en quelques secondes. La séance peut donc commencer instantanément.

sauna-sauna infrarouge
sauna infrarouge

Sauna, sauna infrarouge haute savoie décliné en 3 dimensions

Pour répondre à toutes les demandes, les cabines HOLL’S Pure Quartz sont déclinées en 3 formats :
– Le meilleur du Quartz en Duo
– Confort et espace pour un moment de détente en famille
– Grand confort dans un modèle d’angle
Cabines.jpg

Principe du sauna infrarouge

Dans la cabine, le poêle est remplacé par des éléments chauffants infrarouges installés à des endroits stratégiques. Ils agissent par rayonnement, à la manière du Soleil, mais sans émission d’ultraviolets. Alors que le sauna traditionnel chauffe l’air, ici 80 % du rayonnement thermique pénètrent en profondeur les tissus cutanés (sur 3 à 4 cm). 

Les avantages du sauna infrarouge

La chaleur infrarouge provoque une sudation 3 à 6 fois plus importante qu’un sauna traditionnel. Grâce à cette forte transpiration, la peau respire mieux et son irrigation sanguine s’en trouve améliorée. Les muscles tendus, débarrassés de leurs toxines, s’assouplissent. La température ambiante, aux alentours de 40 °C, sollicite moins le cœur et s’avère plus supportable pour les personnes sensibles aux très grosses chaleurs. Les tenants de l’infrarouge s’appuient également sur la recherche médicale pour souligner son efficacité contre des maladies dermatologiques comme l’eczéma, le psoriasis, l’urticaire… 

 
Une cabine infrarouge bien conçue diffuse sa chaleur uniformément. Par nature, un sauna traditionnel se caractérise par des différences de température importantes du sol au plafond. Valeurs indiquées en degrés fahrenheit équivalentes à 38 et 36 °C. © bullz.ca
le sauna infrarouge a Annecy

Une cabine infrarouge bien conçue diffuse sa chaleur uniformément. Par nature, un sauna traditionnel se caractérise par des différences de température importantes du sol au plafond. Valeurs indiquées en degrés fahrenheit équivalentes à 38 et 36 °C. © bullz.ca 

Installateur de sauna en Haute-Savoie 04 50 52 62 67

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *