Chauffe-eau

Vous êtes en panne et c’est urgent ?

Intervention rapide sous 24h maximum en générale

  • Chauffe-eau Chau-eau thermodynamiqueInstallation
  • Dépannage
  • Conseil
  • Garantie

De nombreux modèle sont en stock

  • Intervention rapide si vous n’avez plus d’eau chaude
  • Conseil avant vente sur les différentes technologies

Nous préconisons les chauffe-eau Thermor ACI.

  • Produit fiable
  • Technologie blindé, Stéatite ou ACI
  • Garantie 5 ans sur certain modèle
  • Economie d’énergie de 8% pour les modèles ACI
  • Très bon SAV de chez Thermor

Installation et dépannage de chauffe-eau

La durée de vie d’un chauffe-eau dépend souvent de l’endroit où vous habité…

En effet si la dureté de l’eau est importante moins longtemps le chauffe-eau durera!!

Savoie Plomberie Chauffage répare, remplace, diagnostique votre chauffe-eau.
Le remplacement du chauffe-eau s’accompagne généralement du remplacement du groupe de sécurité et des flexibles.
Cette démarche a pour objectif de limiter les interventions en remplacent tous les périphériques connectés au chauffe-eau.
Le cout est faible et évite bien souvent une intervention supplémentaire.

Les prix:

Comptez de 480.00€ à 1200.00€ selon les modèles, la technologie, la capacité.

Chauffe eau

Le chauffe-eau électrique ZENEO apporte toutes les garanties de confort au quotidien, il s’inscrit aussi dans une logique économique. Grâce à son système de protection dynamique ACI Hybride*, le chauffe-eau ZENEO dure jusqu’à 2 fois plus longtemps** pour les eaux agressives par rapport à un chauffe-eau classique de la marque Atlantic. Il permet également de réaliser 8% d’économies sur la consommation électrique pour l’eau chaude sanitaire.

Résisitance

Résistance, qu’est-ce que c’est ?

La résistance est un des éléments importants d’un chauffe-eau qui permet de chauffer l’eau, la consommation électrique, la longévité et votre confort d’eau chaude sont directement liés au type de résistance de votre chauffe-eau donc choisir un   chauffe-eau équipé d’une résistance convenable à la dureté de l’eau de votre région est primordial, il existe deux types de résistance pour faire face aux agressions de l’eau.
 
 

Résistance stéatite

Résistance stéatite :

Ce type de résistance existe depuis bien longtemps pour lutter contre le calcaire, protégée par un fourreau, la résistance elle-même n’est pas en contact direct   avec l’eau qui la protège ainsi votre chauffe-eau garde son rendement plus longtemps, on peut facilement intervenir sur une résistance stéatite car la vidange complète du chauffe-eau électrique n’est pas nécessaire pour la remplacer, nous vous conseillons de choisir un chauffe-eau équipé   d’une résistance stéatite pour les régions où l’eau est particulièrement agressive.  
Résistance blindée

Résistance blindée :

Elle est   en contact direct avec l’eau, qui la rend particulièrement vulnérable aux   agressions de l’eau, un chauffe-eau équipe d’une résistance blindée   nécessite un détartrage de la cuve et une vérification  environ   tous les deux ans, pour optimiser les performances du chauffe-eau,   dans le cas contraire le tarte s’accumule au fond de la cuve qui fini par   noyer la résistance qui surchauffe et cède prématurément et provoque une sur   consommation électrique pas négligeable , nous vous conseillons ce type de   chauffe-eau électrique blindé si l’eau de votre région n’est pas calcaire ou   si vous disposez d’un adoucisseur d’eau dans votre habitat.

Thermor ACI

Recommandé par Savoie Plomberie Chauffage

Chauffe-eau électrique : Durable
Conçu pour durer jusqu’à 2 fois plus longtemps dans les eaux les plus agressives
Le chauffe-eau électrique Duralis est équipé de la technologie ACI   Hybride : protection dynamique anti corrosion. Cette protection a   pour rôle de maintenir une barrière de protection et protéger la cuve contre   les agressions de l’eau notamment le calcaire et le tartre.
En complément de l’ACI hybride, il est équipé d’une résistance protégée   par un fourreau ce qui permet également de limiter les dépôts dans le fond de   la cuve pour assurer une longévité à votre chauffe-eau.

Les chauffe-eau plat une bonne idée pour gagner de la place!!! 50 ou 100 litres

Waterslim1

Cuve en acier inoxydable. Puissance de chauffe de 2000 W. Caractéristiques du chauffe-eau WATERSLIM. Température de consigne 68°C. Mitigeur thermostatique réglable de 35°C à 50°. Sortie spécifique pour la purge. Capot bas cachant les éléments hydrauliques.
Waterslim2

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *